Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 14:42

autisme1-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

Accueil > Plan du site >Autisme :
 
## Autisme, l'histoire de Joe, guérit de l'autisme avec le dioxyde de chlore !
Vidéo mise en ligne le 06 Juin 2013.

Extraits traduits par JT:
Je suis heureuse de partager avec vous l'histoire de notre succès avec le dioxyde de chlore.
Joe a été diagnostiqué autiste avant son troisième anniversaire. Il était dans une école specialisée.
Il vivait dans son propre monde et parlait à peine.
J'ai commencé à faire des recherches sur tous les suppléments, protocoles et autres traitements, et en ai essayé beaucoup au fil des années.
Au fil du temps son état s'aggravait.


Joe à 7 ans, avec sa soeur, en Novembre 2011, avant traitement au MMS1

Il avait plus de mauvais jours que de bons. Il était léthargique, maigre et pas heureux.
Il se réveillait toutes les nuits avec des cauchemars. Il disait avoir des monstres dans sa tête, et des pensées cauchemardesques qui lui faisaient peur.
Il était alors sous antibiotiques, et chaque fois que nous arrêtions le traitement cela empirait. Le docteur nous a dit qu'il serait sûrement sous antibiotiques pendant des années.
Je n'étais pas heureuse de ce traitement, et inquiète des effets secondaires de ces antibiotiques sur les intestins.

02.00 : J'avais entendu parler du dioxyde de chlore, et comment Kerri Rivera l'utilisait dans ses protocoles. Elle avait déjà guérit plusieurs enfants autistes.
Le dioxyde de chore ne lui ferait pas mal aux intestins, contrairement aux antibiotiques, et il ne fait d'ailleurs aucun mal, sauf aux pathogènes.
Après avoir mené mes recherches et commandé le produit, je savais que cela changerait la vie de Joe.
Nous avons commencé en Avril 2012. L'indice d'autisme de Joe était de 48.
Nous avons lentement progressé jusqu'à 14 gouttes par jour, alors qu'il continuait à prendre les antibiotiques. Quant il a finalement atteint la dose maximale, j'ai arrêté de lui donner les antobiotiques qu'il prenait depuis déjà 4 mois.
Je me rappelle avoir parlé avec Kerri, et elle m'assurait qu'il allait se sentir mieux. Nous avons commencé à lui donner des bains au MMS, et nous avons augmenté les doses orales.
Nous avons été au-delà des 8 doses par jour, parfois 12, et le plus souvent 16 doses par jour. Nous avons constaté que les doses supplémentaires apportaient beaucoup.

Un an après avoir commencé à utiliser le dioxyde de chlore (photo de droite), nous n'avons pas eu besoin d'utiliser d'antibiotiques.
Nous avons suivi le protcole complet de Kerri, en ajoutant des protocoles anti-parasites.
Joe a une année extraordinaire, il a grandi, pris du poids, et il a atteint de hauts niveaux dans tous les domaines. Il est confiant et heureux, un bon petit garçon.
Il aime danser, chanter, lire et écrire des livres. Il s'entraine pour sa ceinture noire en Taikwendo.
Aujourd'hui l'indice d'autisme de Joe est de seulement 2. Nous pouvons enfin voir ce dont il est capable.
04.00: Voici Joe en action ...

De JT : Le message précédent était la preuve ultime que le paludisme est guéri très rapidement avec le MMS1, ce message-ci prouve que l'autisme est aussi guéri avec le MMS1 !
Pourquoi les gouvernements et autorités médicales refusent d'écouter ces témoins vivants, dont le MMS a changé la vie. Pourquoi refusent-elles d'essayer le MMS ?
Pourquoi continuer à faire confiance à de telles autorités qui nous mentent et ignorent nos souffrances et leurs remèdes ?
Oui, les groupes pharmaceutiques ont corrompu toutes les autorités médicales. Alors prenons notre santé en main, afin de vivre en bonne santé, loin de leurs médicaments toxiques !

Je vous rapelle le site internet de la clinique de Kerri Rivera, au Mexique, où vous pouvez faire un don via Paypal (bouton dans le menu de gauche 'DONAR') autismo2.com

## Autisme, le régime de Kerri Rivera
(Traduit et ajouté le 12 Novembre 2012)


Soigner l'autisme, le régime alimentaire de Kerri Rivera
Traduit de http://www.mmsautism.com/diet/

Kerri Rivera a déjà guéri plusieurs dizaines d’enfants autistes, dans sa clinique au Mexique. Sa méthode consiste en 2 points :

1 - Un régime alimentaire strict, voir plus bas, qui supprime toutes les sources de toxines alimentaires qui causent les inflammations au cerveau ou nourrissent les pathogènes.

2 - Un protocole avec le MMS1 (traduit bientôt j’espère)

Elle précise bien que le regime strict permet souvent de grandes améliorations immédiates, même avant d’utiliser le MMS1, c’est pourquoi je l’ai traduit en premier. Et elle insiste que prendre du MMS1 sans ce régime alimentaire strict ne permet pas de guérir de l’autisme, puisque la source du problème n’est pas coupée, les poisons contenus dans la nourriture moderne.

C’est donc bien les 2 qu’il faut faire impérativement.

Voyez la vidéo de Kerri à la conférence AutismOne 2012 aux USA http://www.autismone.org/content/38-children-recovered-20-months-mms-0

Vous pouvez lui faire un don sur cette page http://www.mmsautism.com/donations/

Le document traduit complet faisant 10 pages, vous pouvez l'afficher en cliquant le lien suivant (et ensuite vous pourrez le sauvegarder sur votre disque dur, ou l'envoyer par email):
lemineralmiracle.com/documents/MMS_contre_Autisme-regime-de-Kerri-Rivera-traduction.pdf

Kerri ## Autisme et MMS, miracle !
Extraits traduits de la lettre de Jim Humble du 12 Avril 2012.

(Traduit et ajouté le 12 Avril 2012)


Il s'agit d'un autre développement important concernant le séminaire MMS de Puerto Vallarta (Méxique), probablement le plus important pour l'instant.
Kerri Rivéra enseignera les protocoles MMS pour guérir l'autisme. Ses protocoles et ses efforts ont abouti à la guérison complète de 38 enfants durant les 20 derniers mois.

Personne d'autre au monde n'a réussi à guérir complètement autant d'enfants autistes.
Kerri a développé ces protocoles pour guérir l'autisme, durant les 20 derniers mois, en répondant à plus de 2000 cas d'autisme.
Elle sera là pour vous enseigner ces protocoles et vous guidera lors de vos essais, en Anglais ou Espagnol.

En plus d'apprendre les protocoles qui fonctionnent contre l'autisme, vous apprendrez aussi ceux contre les cancers, les hépatites A, B et C, le paludisme, les maladies de peau, et en fait contre toutes les maladies humaines.
Ces informations sont déjà disponibles dans mes livres, mais les apprendre durant le séminaire en les mettant en pratique immédiatement est bien mieux que de simplement lire un livre.
Kerri prévoit d'écrire un livre bientôt, présentant ses protocoles, d'ici plusieurs mois.

Kerri revient juste d'une conférence à Puerto Rico, ou elle a fait son exposé, lors de la plus grande conférence sur l'autisme en Amérique Latine, CURANDO EL AUTISMO. Elle y a donné plus de 70 consultations à des familles, concernant des protocoles spécifiques pour chaque enfant, et elle a fait une présentation d'une heure devant une audience de 3.000 personnes.
Plus de 2.000 familles suivent ses protocoles, et elle participe à environ 1 conférence par mois en Amérique Latine.

Le mois prochain elle est invitée à parler lors de la plus grande conférence internationale en Anglais sur l'autisme, AutismeOne à Chicago, USA.
Kerri a travaillé sans cesse pour aider les enfants autistes et leurs familles, sans arrière pensée de gagner de l'argent pour son travail.
Notre association ne demande pas de paiement pour les consultations, mais simplement une donation aux personnes guéries.

Janet Ce séminaire aura lieu du 07 au 11 Mai 2012.
La Dr du MMS Janet sera aussi présente. Elle a déjà guéri des centaines de personnes ayant toutes sortes de maladies, depuis 2 ans qu'elle utilise le MMS. Elle a guéri des malades du cancer à qui on avait donné 2 jours à vivre, et s'est occupée de nombreuses autres maladies. Elle fera partie de l'encadrement durant ce stage, et parlera de ce qu'elle a fait.
Pour les détails sur ce stage en Anglais, contactez Dr Janet, en Anglais reverendjanet@gmail.com

## Nouvelles concernant l'autisme et le MMS.
Témoignage extrait de la newsletter de Jim Humble du 28 Avril 2011

(Traduit et ajouté par JT le 6 mai 2011)


Nous avons d'excellentes nouvelles concernant le MMS et l'autisme
Voici une lettre que j'ai reçue de Kerri, qui travaille avec des enfants autistes. J'ai pensé que vous aimeriez la lire.

"Et bien j'ai été une femme très ocupée durant les 3 derniers mois. Nous avons visité mon ami Jim Humble au milieu de Février, ce qui fut un rêve qui se réalisa enfin.
A ce moment j'avais déjà plus de 130 enfants. Après cette visite nous avons suivi une conférence à Porto Rico sur les approches biomédicales utilisées pour récupérer les enfants autistes.

Directement après Porto Rico je suis allée au Vénézuéla, où tout le monde était très excité à propos du MMS, et des possibilités de sortir de l'autisme avec un coût de seulement quelques centimes par jour.
Durant mon passage au Vénézuela, j'ai pu apprendre à 4 médecins les protocoles que j'utilise dans ma clinique, et partager ma présentation sur "Le MMS pour les désordres de l'autisme", à une conférence de 750 personnes.
Autant dire que ce furent des moments très excitants ! Dans les jours qui suivirent la conférence j'ai pu consulter 176 familles sur les protocoles biomédicaux individuels, incluant le MMS.

Depuis la conférence, il y a eu encore plus d'intérêt pour le MMS en Amérique Latine. En particulier, j'ai beaucoup de familles que j'aide en Espagne.
J'imagine que l'information circule, et un des 2 médecins soignant l'autisme en Espagne avec le MMS, m'a contactée pour me demander de partager mon protocole avec elle.

La bonne nouvelle est qu'elle va l'utiliser. Son idée est de l'appliquer comme anti-levure contre la candida. Toutefois le MMS ne connait pas de limites, et tuera tous les autres pathogènes en même temps.
Donc, sincèremment, ce qu'elle croit faire avec le MMS n'est pas très important, car elle fera bien plus que ce qu'elle peut imaginer.

En associant le MMS avec la diététique, et peut-être juste quelques suppléments, ce médecin devrait pouvoir guérir certains de ses enfants malades.

Sur le plan financier, quand les médecins comme elle commencent à avoir des résultats, ils gagnent en retour d'avoir plus de clients, ce qui représente aussi plus d'argent. Donc les résultats et les revenus sont une situation doublement gagnante, et en echange l'humanité y gagne aussi car nous devenons tous en meilleur santé.
J'espère faire une conférence gratuite en Espagne avant la fin de l'année, à propos de l'approche biomédicale pour guérir les enfants atteints d'autisme. Je sais qu'un autre docteur utilise le MMS en Italie. Peut-être que l'Europe menera la bataille pour avoir le MMS accepté comme traitement biomédical standard, et ensuite les USA suivront.

Les docteurs traitant les enfants autistes aux USA avec le MMS sont très surveillés par la FDA. Toute action trop "alternative" pourrait faire perdre sa license à un médecin. Et ces gens ont leurs propres familles à nourrir. Ils doivent donc marcher sur une ligne très fine. C'est triste de voir cela, car ce que veulent ces super docteurs pour leurs patients, n'est rien d'autre qu'une guérison, et la plus rapide possible. Et si cela pouvait être rapide et bon marché, ces docteurs seraient contents aussi. Malheureusement ils ont de telles règles strictes à suivre que cela rend leur travail trop dificile.
J'espere que nous pourrons faire des essais cliniques en double aveugle avec le MMS contre l'autisme. Je pense qu'il serait facile de mesurer la différence.

Côté pratique, beaucoup de parents qui ont leurs enfants sous MMS, en prennent eux-mêmes, souvent par nécessité pour guérir des problèmes immunitaires. Ils me demandent "Puis-je aussi prendre du MMS ? Je souffre de ...". Bien sûr je les renvoie toujours aux protocoles de Jim, et sans échec, dès la première semaine, je reçois un courriel avec toutes sortes d'histoires miraculeuses racontant "comment ma fybromialgie est partie", "le sens du goût de mon mari est revenu", "comment mon zona est parti", "le diabète de ma mère est sous contrôle".
Ces histoires et beaucoup d'autres, proviennent de familles qui avaient un enfant autiste. Pas besoin de dire que l'enfant malade va beaucoup mieux et fait toutes sortes de "premières fois".
Au minimum il y a 400 enfants atteints d'autisme qui sont en progrès, merci au MMS. Ceci s'ajoute à tous les autres enfants que ces médecins soignent avec le MMS. Le total, en incluant les membres des familles, devrait être facilement au dessus de 1000.

Le futur est brillant, maintenant que de nombreux médecins et soigneurs ont les informations concernant le MMS et comment l'utiliser. Je pense que ces gens qui voient beaucoup d'enfants malades sont un lien important qui pourra réduire le fossé entre médecine "alternative" et "allopathique", amenant finalement le MMS au grand public.

J'espère que nous avons dans les mains la pièce manquante au puzzle de l'autisme, car cela semble vraiment être le cas. Deux enfants de plus ont perdu leurs diagnostique d'autistes, ce qui fait un total de 5 enfants déjà guéris de l'autisme depuis que j'ai commencé à utililser le MMS en Août 2010. Ils n'ont pas tous récupéré, mais tous vont mieux qu'auparavent, et c'est un excellent début.

Maintenant je reçois plus de 100 courriels par jour de gens utilisant mon protocole de MMS. Parfois nous augmentons la dose, la diminuons ou restons à la même dose. Nous utilisons des protocoles que d'autres familles et moi avons mis au point, on ajoute des lavements et certains éléments de temps pour les prises orales.


Le plus récent protocole qui reçoit beaucoup d'attention est le 72/2. C'est une dose de MMS toutes les 2 heures pendant 72 heures sans arrêt pendant la nuit. Donc les parents réveillent l'enfant toutes les 2 heures pour administrer la dose de MMS. Nous avons vu des progrès remarquables avec ce protocole 72/2.

Un autre protocole est le 12/2. C'est prendre le MMS pendant 12 jours d'affilé, et ensuite arrêter pendant 2 jours. De cette façon les pathogènes vivant dans les intestins vont s'exposer durant les 2 jours de repos, et ensuite nous les attaquons avec une autre période de 12 jours de MMS. De cette façon nous éradiquons progressivement tous les pathogènes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. Quand nous curons les intestins, nous curons l'autisme.

Les lavements au MMS ont aussi montré de grandes améliorations pour les enfants dans ce cas. Les familles qui pratiquent les lavements au MMS voient plus de communication par le language, et ont en général moins de problèmes de comportement, et moins d'activité stéréotypée.

C'est toujours bien de travailler en équipe pour essayer les nouveaux protocoles MMS ou tout autre protocole. Moi ou par exemple d'autres personnes qui ont déjà utilisé le MMS, savons comment éviter les réactions d'Herxheimer et ce à quoi elles ressemblent. Souvent la route vers la guérison est pavée d'inconforts, mais à la fin, ça en vaut la peine.

L'autisme signifie que votre enfant a des virus, des bactéries, la levure candida, des inflammations, des métaux lourds et des allergies. En parlant de façon allopathique, vous auriez besoin d'une pharmacie entière pour tuer tous ces pathogènes, mais avec le MMS, tout ce dont vous avez besoin est une petite goutte de ce que mon mari appelle "eau bénite", et la guérison est en chemin.

Je pense moi-même que le MMS et la guérison de l'autisme sont dans leur enfance, et je me demande ce qu'ils seront dans 25 ans. Pourront nous enfin reconnaitre publiquement ce qui cause l'épidémie d'autisme, et l'arrêter ?
Devrons nous cacher nos rations de MMS aux autorités qui disent que nous ne pouvons pas utiliser le MMS ?
Cette dernière pensée me donne des frissons, un oxydeur sans dangers, mais en même temps assez fort pour guérir l'autisme ?

Il est possible de penser qu'il pourrait être mis hors de portée d'une mère qui a besoin de guérir son enfant de cette dévastation. Essayons de faire en sorte que cela n'arrive pas, et que chaque personne que nous connaissons prenne du MMS.
Guérir l'humanité commence avec moi et avec vous. Nous pouvons le faire, mais nous avons besoin de le faire ensemble."

Meilleurs voeux,
Kerri Rivera Mon site internet en Espagnol

## Un autre miracle, un enfant autiste guérit.
Témoignage extrait de la newsletter de Jim Humble du 05 Novembre 2010

(Traduit et ajouté par JT le 12 Novembre 2010)


J'ai pensé que vous aimerez ce témoignage de México:
"Cela fait 70 jours que nous avons commencé le MMS contre l'autisme dans mon groupe.
Officiellement j'ai 55 personnes qui prennent du MMS et les témoignages d'enfants allant mieux m'émerveillent.

Chaque jour ou deux j'ai un courriel concernant un enfant ne parlant pas qui commence à parler ou qui fait quelquechose d'extraordinaire qu'il ou elle n'avait jamais fait avant.

Merci pour le MMS et merci de me supporter dans ma mission pour sortir les enfants de l'autisme.
Je sens que le MMS va etre une piece maitresse dans le puzzle du rétablissement des enfants autistes.

J'espere présenter un enfant autiste guérit avec le MMS durant la plus grande conférence au monde sur l'autisme qui aura lieu à Porto Rico en Mars. Souhaitez moi bonne chance !
Merci beaucoup à tous.

PS de Jim: Si vous souhaitez contacter cette dame à Mexico, je peux vous mettre en relation avec elle. Elle sera prette à vous parler si vous avez une bonne raison.

Acheter les produits
mms et dmso
 
Témoignages MMS

- Alzheimer, Parkinson, Pick...
- Arthrites, thyroide
- Autisme
- Bébé et femme enceinte
- Cancers
- Dents, gencives, bouche
- Diabètes, cholestérol, goutte
- Grippes, rhumes, sommeil
- Grippes épidémiques
- Hépatites, SIDA-HIV
- Infections, MRSA, tuberculose
- Métaux lourds et poisons
- Lyme, paludisme, parasites
- ORL, sinusite, poux
- Peau, acné, herpès, zona, eczéma, brûlures, champignons
- Scléroses, génétiques

- Animaux
- Plantes
- Médicaments
- Vaccination

 
 
 
notice-pdf
 
Le Thé d'Immortalité jiaogulan
 
english flag English Dutch flag Nederlands
 
Le Minéral Miracle.com est le site MMS de la Francophonie !
Pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances sur les MMS,
avec des mises à jour régulières sur les activités de Jim Humble et sur le développement des MMS.


* * * * * * * * * *
Mention légale : Ce site internet fournit des informations sur différents produits qui ne remplacent pas la visite chez un Docteur qui seul peut diagnostiquer, guérir et donner des avis médicaux. Cette page informe les gens à propos d'options que les non professionnels utilisent parfois pour mener des expérimentations. Ces informations ne doivent pas être assimilées à un avis médical ou à la pratique de la médecine. L'auteur de ces pages n'assume aucune responsabilité sur la façon dont ces informations sont utilisées ou comprises.

Aucun produit n'est envoyé ni vendu sur ce site internet. Aucune somme d'argent n'y est demandée ni facturée. Aucune information n'y est collectée, ni sur vous, ni sur votre type d'ordinateur, ni sur votre navigation internet. Aucun cookie n'est utilisé, ni virus, ni trojan ou autres scripts pouvant intéragir avec votre ordinateur. Seul un menu Javascript de base est utilisé en haut de page, et votre navigateur peut vous demander d'autoriser son affichage, mais ce menu ne peut en aucun cas collecter des infos ni modifier votre ordinateur, il sert juste à la navigation sur ce site.
Visitez aussi les autres sites maintenus par Jules Trésor :
Jiaogulan-info.com - SuperVitamineC.com - Dmso-info.com - Phytoplancton.info - Arginine-France.com
Epitalon.info - Epitalon.net - Epitalon-Science.com - Tesla3.com
Sur les MMS : MMSfrancais.com - MMSglobe.com - MMSfrance.com - Twitter.com - Youtube.com

Copyrights de Jim Humble et Jules Trésor 2008-2013.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • : Publications d' articles, d'astuces et d'anecdotes liés à l'enfance et l'adolescence. Evènements mensuels expliqués aux petits sous forme de vidéos avec mes marionnettes Cécile et Basile. Invitation voir mon site pour enfants dès 3 ans WWW.ludo-lidia.com. Adepte de l'enseignement précoce d'une 2ème langue car je suis maitresse d'anglais pour les petits.
  • Contact

Profil

  • Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.

Texte Libre

Recherche