Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 10:24

Les bonnes raisons pour apprendre l'anglais

 

basile-english-copie-1 Voici quelques bonnes raisons (+/- sérieuses) pour apprendre l’anglais :

Il est nécessaire d'apprendre l’anglais :
 
- Pour évoluer dans son travail
 
- Pour comprendre 1 400 000 000 personnes à travers le monde
 
- Parce que tout le monde ne parle pas chinois
 
- Parce que les Beatles ne chantent pas en russe
 
- Pour parler anglais, simplement
 
- Il faut apprendre l'anglais car c'est la langue utilisée dans l'aéronautique, les congrès scientifiques et en politique internationale
 
- Pour voyager
 
- Apprendre l'anglais peut être un bon moyen de se faire de nouveaux amis
 
- Pour comprendre les livres en anglais et certains manuels d'utilisation
 
- Pour draguer les Anglaises (ou pour se faire passer - dans une discothèque de province - pour un étudiant australien ou néo-zélandais en échange universitaire)
 
 Il est nécessaire d'apprendre l’anglais :
 
- Pour répondre 'oui' à la question : 'Souhaitez-vous apprendre l’anglais ?’
 
- Parce que c'est facile (ou dur)
 
- Apprendre l'anglais est important car l’anglais est la langue officielle d'au moins 75 pays dans le monde
 
- Pour faire travailler son cerveau
 
- Pour regarder 'Scarface', 'Friends' ou 'Lost' en VO sans être 'perdu'
 
- Pour devenir une 'pop-star' ou 'barman' à Ibiza
 
- Pour comprendre les paroles des chansons anglaises et ne plus chanter en 'yaourt'
 
- Pour ne pas apprendre l'allemand
 
- Pour pouvoir travailler à l'étranger
 
- Apprendre l'anglais est important quand on sait que 56% des sites internet sont en anglais
 
- Pour pouvoir dire aux Anglais (et en anglais) : 'je vous avais bien dit qu'on vous battrait au foot !’
 
Parce que l'anglais est une langue d’avenir : le français comme l'allemand, le finnois ou le tchèque sont voués à disparaître ; seuls resteront l'anglais, le chinois, l'espagnol et l'arabe.

Donnez donc une longueur d’avance à vos enfants dès 3 ans avec le programme
 www.ludo-lidia.com . Téléchargez nos petites vidéos avec maitresse d’anglais et sa marionnette. Introduction à l’anglais comme en classe de manière progressive. Ici pas de listes de couleurs, d’animaux, pas de dessins animés, pas de livres tactiles. Inutile de courir vers des ateliers car tout se passe dans le confort de la maison et au rythme de l’enfant. Succès garanti. Depuis 2010, des centaines d’enfants ont appris en quelques mois des centaines de mots. Testez et vous verrez. Les enfants accrochent et s’amusent.
1 Euro l’épisode de 15 minutes, cela en vaut la peine.
Petits cours de 15 ou 30 minutes sur Skype possible dès 3 ans.
 
 
 
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • : Publications d' articles, d'astuces et d'anecdotes liés à l'enfance et l'adolescence. Evènements mensuels expliqués aux petits sous forme de vidéos avec mes marionnettes Cécile et Basile. Invitation voir mon site pour enfants dès 3 ans WWW.ludo-lidia.com. Adepte de l'enseignement précoce d'une 2ème langue car je suis maitresse d'anglais pour les petits.
  • Contact

Profil

  • Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.

Texte Libre

Recherche