Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 18:14
probleme-ecole.jpgComment aider votre enfant s'il peine à l'école?

Il écrit mal? 6-8 ans Kaleidos
Problèmes avec le calcul mental? 7-9 ans Qwirkle
Il a du mal à se repérer dans le temps? 7-9 ans Timeline
Difficultés pour apprendre ses leçons? 8-10 ans Memo,... il était une fois
La lecture n'est pas son point fort? 9-10 ans Libellud
En espérant que ces méthodes aident vos enfants car c'est maintenant qu'il faut réagir et pas attendre la fin d'année scolaire.Bon courage
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • : Publications d' articles, d'astuces et d'anecdotes liés à l'enfance et l'adolescence. Evènements mensuels expliqués aux petits sous forme de vidéos avec mes marionnettes Cécile et Basile. Invitation voir mon site pour enfants dès 3 ans WWW.ludo-lidia.com. Adepte de l'enseignement précoce d'une 2ème langue car je suis maitresse d'anglais pour les petits.
  • Contact

Profil

  • Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.

Texte Libre

Recherche