Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 11:32
L’enfant capricorne, du 22 décembre au 19 janvier.

L’enfant capricorne a besoin d’un environnement ordonné et sécurisant avec des limites claires. Posé, calme et discret, très tôt ambitieux, à l’école il n’aime pas l’échec. Parfois lent, il prend son temps pour réfléchir. Respectueux envers ses enseignants, il a besoin d’être encouragé, soutenu et rassuré lors de mauvais résultats car il en sera ...profondément affecté. L’enfant capricorne paraît plus mûr avant l’âge. Il veut le succès afin d’améliorer son statut social. Il ne se mariera probablement pas trop jeune. Sa réputation d’être froid et distant ne demande que du temps afin de bien réfléchir à la situation. Un manque de tact et il se referme comme une huitre. Cet enfant n’aimera pas trop les colonies de vacances.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • : Publications d' articles, d'astuces et d'anecdotes liés à l'enfance et l'adolescence. Evènements mensuels expliqués aux petits sous forme de vidéos avec mes marionnettes Cécile et Basile. Invitation voir mon site pour enfants dès 3 ans WWW.ludo-lidia.com. Adepte de l'enseignement précoce d'une 2ème langue car je suis maitresse d'anglais pour les petits.
  • Contact

Profil

  • Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.

Texte Libre

Recherche