Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 12:38

    verseau

L’enfant verseau, 20 janvier-18 février.

 

Il est populaire à l’école et souvent le petit comique de sa classe. «  Leader » avec charisme, un peu excentrique, il se fait beaucoup d’amis. L’enfant verseau est un individu unique avec un esprit analytique qui aime la routine au quotidien.

La technologie est son point fort au risque de démonter votre aspirateur cassé ou le vieil ordinateur afin d’explorer le contenu. Le coloriage et autres activités de ce genre n’est pas pour lui. L’action, c’est son domaine.

Un peu têtu et très indépendant, le verseau donnera du fil à retordre à ses parents. Il ne se contentera pas d’un «  fais comme je dis, c’est comme ça ». Mieux vaut un dialogue avec des explications claires. Ses profs devront faire leur preuve et se montrer à la hauteur de son intelligence. Il faudra donc bien lui faire comprendre que l’autorité à tort ou à raison doit être respectée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • : Publications d' articles, d'astuces et d'anecdotes liés à l'enfance et l'adolescence. Evènements mensuels expliqués aux petits sous forme de vidéos avec mes marionnettes Cécile et Basile. Invitation voir mon site pour enfants dès 3 ans WWW.ludo-lidia.com. Adepte de l'enseignement précoce d'une 2ème langue car je suis maitresse d'anglais pour les petits.
  • Contact

Profil

  • Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.

Texte Libre

Recherche