Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 18:12
Bilingual-Kids
La mondialisation des échanges va nécessiter un besoin accru en professionnels de toutes natures qui manieront au mieux plusieurs langues différentes.
L’enjeu économique va donc résider dans notre capacité à former des Français qui pourront travailler à l’étranger, comprendre les astuces d’une langue et les non-dits qui surviendront dans une conversation.
Comment nos enfants franchiront-ils les barrières du langage ? Quelle importance apporter au bilinguisme aujourd’hui et pour quels enjeux ?
Pour répondre à ces différentes questions, Jacques PETIT a réuni autour de lui deux experts de la question :
– Julien VIAUD, Directeur-Fondateur de SPEAKING AGENCY
Mail : julien@speaking-agency.com
ET
_ Barbara Abdelilah-BAUER, Linguiste et Psychosociologue BILINGUISME CONSEIL
Mail : barbara.abdelilah@bilinguisme-conseil.com
Pour mieux comprendre pourquoi passer d’un mode de culture à un autre à travers le bilinguisme devient désormais un atout majeur pour pouvoir s’insérer plus efficacement dans le monde du travail.
  Introduction à l'anglais en 28 épisodes de 15 minutes avec une marionnette et une maîtresse qualifiée dans l'enseignement d'une seconde langue, petite enfance".www.ludo-lidia.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • : Publications d' articles, d'astuces et d'anecdotes liés à l'enfance et l'adolescence. Evènements mensuels expliqués aux petits sous forme de vidéos avec mes marionnettes Cécile et Basile. Invitation voir mon site pour enfants dès 3 ans WWW.ludo-lidia.com. Adepte de l'enseignement précoce d'une 2ème langue car je suis maitresse d'anglais pour les petits.
  • Contact

Profil

  • Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.

Texte Libre

Recherche