Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 09:54

Kids-Sports.jpgDes scientifiques ont prouvé que le sport a un réel impact positif sur les notes de nos enfants à l’école car il augmente la pression sanguine, l’approvisionnement en oxygène du cerveau et en plus stimule la production de neurotransmetteur. En plus, le sport diminue le stress des élèves, améliore leur humeur et favorise les facteurs de croissance qui aident à créer de nouvelles cellules nerveuses.

Naturellement ce qui est bon pour notre descendance doit forcément être bon pour nous. Alors, un petit effort et on s’y met, l’été approche mais il s’agit surtout de la santé, « de huiler » les joints assis devant l’ordinateur toute la journée, des longs trajets en voiture .Allez, bougeons un peu tout ça et pourquoi pas avec les enfants ?

Personnellement, je fais ma gym le matin avec GYM DIRECT sur direct8. De 6hà 6h30 il y a le programme court et de 6h30 à 7h15 le long. Trop tôt ? Vous pouvez le voir sur le net : tapez Gym direct. Je préfère le programme court car pour ma part, c’est mieux court mais plus souvent. Pas difficile, pas long, quand on veut et à la maison donc on s’y tient.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • : Publications d' articles, d'astuces et d'anecdotes liés à l'enfance et l'adolescence. Evènements mensuels expliqués aux petits sous forme de vidéos avec mes marionnettes Cécile et Basile. Invitation voir mon site pour enfants dès 3 ans WWW.ludo-lidia.com. Adepte de l'enseignement précoce d'une 2ème langue car je suis maitresse d'anglais pour les petits.
  • Contact

Profil

  • Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.

Texte Libre

Recherche