Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 11:22

6431521289_1216491faa.jpg

 

 

Le 1erdécembre, journée mondiale du sida.

 

 

Afin de sensibiliser les ados, allez consulter ces sites. Il semble que les campagnes de prévention se font rares, pourtant le sida n’est pas mort et les trithérapies ne font pas tout.

http://www.curiosphere.tv/sida/

http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-les-ados-face-au-sida-3826.asp?1=1

 

C’est donc aujourd’hui que nous avons choisi d’introduire : NOUVEAU SUR LE SITE ludo-lidia.com dans la rubrique « mieux-être »

 

Pour les frères et sœurs ados de nos petits fans :

 

Un coup de pouce et franc-parler sur les sujets propres à l’adolescence :

                                             Bien vivre en famille.

                                             La sexualité.

                                             Les dangers des réseaux sociaux.

 

A écouter avec son ado sur MP3 mais au compte goutte afin de ne pas lasser le jeune mais bien d’ouvrir le dialogue ce qui est primordial pour ce passage difficile dans la vie des ados mais aussi dans celle de leurs parents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • : Publications d' articles, d'astuces et d'anecdotes liés à l'enfance et l'adolescence. Evènements mensuels expliqués aux petits sous forme de vidéos avec mes marionnettes Cécile et Basile. Invitation voir mon site pour enfants dès 3 ans WWW.ludo-lidia.com. Adepte de l'enseignement précoce d'une 2ème langue car je suis maitresse d'anglais pour les petits.
  • Contact

Profil

  • Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.

Texte Libre

Recherche