Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 09:28

basile-english-copie-1Aujourd'hui, l'offre de cours anglais enfant disponible sur le marché est très large. Ces  petites leçons de 15 minutes à télécharger sur www.ludo-lidia.com contribuent efficacement à l'éveil des plus jeunes à l'anglais, 1ère langue vivante.

Quels sont les avantages de l'apprentissage de l'anglais pour les enfants ? Quelles méthodes d'apprentissage sont les plus adaptées dans le cadre de cours d'anglais pour enfants ?

Cours enfant anglais : Mémoriser durablement l'anglais

Les enfants mémorisent tout et possèdent donc des capacités d'apprentissage exceptionnelles. Il est vivement conseillé de commencer l'apprentissage d'une nouvelle langue dès la petite enfance (entre 3 et 7 ans) afin que l'enfant l'intègre durablement.

Apprendre l'anglais aux enfants est donc une démarche qui s'inscrit dans la durée. C'est le réflexe qui lui permettra d'être plus à l'aise dans la pratique des langues étrangères. L'objectif d'un cours anglais enfant est plus général, la démarche revêt aussi le projet d'ouvrir l'enfant au monde, en l'exposant aux cultures des pays où l'anglais est la langue officielle pour éveiller sa curiosité.

Des cours anglais enfant avec un apprentissage ludique

Apprendre l'anglais aux enfants ne se limite pas à l'apprentissage classique de la répétition d'une leçon à connaître par cœur. Il est indispensable pendant le cours d'anglais pour enfants, de susciter la curiosité et l'intérêt des plus jeunes pour l'anglais.
La marionnette Basile, pas toujours très attentive donne une touche d'humour. La vidéo est entrecoupée d'images ou de petits films afin de bien démontrer les nouveaux mots utilisés et de les comprendre. La maîtresse d'anglais est intéractive avec les petits téléspectateurs qui dès lors se sentent inclus dans la leçon.

Cours anglais enfant : Un investissement pour l'avenir de votre enfant

A ce jour, l'anglais est l'une des langues les plus pratiquées dans le monde, et est la langue des affaires sur le plan international. Cette introduction à l'anglais en 28 épisodes  ne représentent qu'un petit investissement ( 1 euro par épisode) mais permet à votre enfant de franchir la première étape, d'y prendre plaisir en attendant la manière plus scolaire sur les bancs de l'école.

Apprendre l'anglais aux enfants c'est envisager pour eux la réussite dés leur plus jeune âge, quelle que soit l'orientation professionnelle future.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour l'info très pratique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ludo-lidia.over-blog.com
  • : Publications d' articles, d'astuces et d'anecdotes liés à l'enfance et l'adolescence. Evènements mensuels expliqués aux petits sous forme de vidéos avec mes marionnettes Cécile et Basile. Invitation voir mon site pour enfants dès 3 ans WWW.ludo-lidia.com. Adepte de l'enseignement précoce d'une 2ème langue car je suis maitresse d'anglais pour les petits.
  • Contact

Profil

  • Les enfants et nous par ludo-lidia.over-blog.com
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.
  • J'enseigne l'anglais aux petits dès 3 ans à l'école mais aussi sur mon site WWW.ludo-lidia,com. J'aime faire de petites vidéos sur les évènements du mois avec mes marionnettes Cécile et Basile. Je poste des articles:enfance et ados.

Texte Libre

Recherche